Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE COMBAT POUR MES ENFANTS
  • : Le parcours semé d'obstacles d'un homme contre la machine judiciaire et pour laver l'honneur de ses enfants
  • Contact

Initialement prévu pour dévoiler les dysfonctionnements judiciaires dont j'ai été la victime, ce blog a rapidement pris une autre orientation.


En effet, en deux ans et demi, j'ai réussi à me sortir d'une situation plus que délicate. J'ai injustement été interné en hôpital psychiatrique pendant 33 jours, j'ai perdu mes droits de "garde" concernant ma fille aînée et depuis je me bats pour que la vérité prenne enfin le dessus.

 

Avant d'arriver à mes derniers résultats positifs, j'ai malheureusement du essuyer plusieurs revers face aux magistrats. Mais grâce à ça, j'ai pris le temps et énormément de recul pour assurer moi même ma défense.

 

Il m' a fallu beaucoup de patience pour comprendre le système judiciaire en matière familiale et de parfaire mes connaissances sur ce sujet.

 

Maintenant, je désire mettre à profit mon parcours chaotique pour venir en aide aux parents qui se sentent démunis face à l'appareil judiciaire afin qu'ils ne soient plus dépouillés de leurs droits sans se défendre convenablement.

 

Je ne souhaite pas me mettre en porte à faux avec vos avocats mais, là aussi, je me suis rendu compte que ceux ci sont trop impliqués dans le système pour assurer une défense efficace.

 

Si vous regardez plus attentivement certains de mes articles, vous ne pourrez que remarquer mon passif très lourd et pourtant j'ai réussi à sortir la tête de l'eau et j'espère, dans un avenir proche, me réattribuer les droits que l'on m'a retirés injustement.

 

C'est l'illustration que rien n'est jamais perdu et que si l'on est bien accompagné, on peut se battre à armes égales mais pour ce faire, il faut accepter d'aller sur leur terrain judiciaire.




Pour une meilleure compréhension, il faut lire les articles "historique" et celui du 25 janvier 2012.

 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook: antz christophe


Petition

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 09:21

En aillant vu "Présumé coupable", certaines blessures se sont rouvertes laissant béantes des plaies que j'avais mis tant de temps à faire cicatriser.

 

L'analyse de Dupond-Morreti me secoue encore davantage car je me mets à imaginer quel aurait été mon destin si j'avais réagi différemment pendant ma garde à vue et surtout durant les premiers instants de mon hospitalisation d'office.

 

Mais pour une victime de dysfonctionnements judiciaires, les instants les plus cruels ne sont pas ceux de l'instantané mais ceux de la réflexion.

 

Je pense que je souffre bien davantage du comportement "négationniste" des magistrats que des erreurs de leurs collègues en 2010.

 

Ce qui me fait détruit jour après jour c'est que même en ayant tous les preuves de mon innocence, il faudra que je réussisse à le "faire valider" par des membres de ce corporatisme opaque et dangereux que représente la magistrature.

 

Par contre, je me suis depuis fort longtemps fait à l'idée qu'aucun de ces juges ou procureurs n'auront à répondre de leurs actes et chaque soir, ils s'endorment avec le sentiment d'avoir accompli leur devoir.

 

Jamais , ils ne comprendront le mal qu'ils ont fait à mes enfants car jamais ils n'auront à leurs demander pardon.

 

Au final, je partage le sentiment de cet imminent avocat, le métier de magistrat est très dur et c'est pour cela qu’il en existe, si peu, de très bons. Il en va de même pour la réforme de la Justice, elle est nécessaire mais impossible car le législateur n 'a plus aucun contrôle sur ce milieu.

 

Mais quoi qu'il en soit, je me battrai car je crois en la Justice et parce ce que je le dois à mes enfants Marine, Margaux, Corentin et Coraline.

Partager cet article
Repost0

commentaires