Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE COMBAT POUR MES ENFANTS
  • : Le parcours semé d'obstacles d'un homme contre la machine judiciaire et pour laver l'honneur de ses enfants
  • Contact

Initialement prévu pour dévoiler les dysfonctionnements judiciaires dont j'ai été la victime, ce blog a rapidement pris une autre orientation.


En effet, en deux ans et demi, j'ai réussi à me sortir d'une situation plus que délicate. J'ai injustement été interné en hôpital psychiatrique pendant 33 jours, j'ai perdu mes droits de "garde" concernant ma fille aînée et depuis je me bats pour que la vérité prenne enfin le dessus.

 

Avant d'arriver à mes derniers résultats positifs, j'ai malheureusement du essuyer plusieurs revers face aux magistrats. Mais grâce à ça, j'ai pris le temps et énormément de recul pour assurer moi même ma défense.

 

Il m' a fallu beaucoup de patience pour comprendre le système judiciaire en matière familiale et de parfaire mes connaissances sur ce sujet.

 

Maintenant, je désire mettre à profit mon parcours chaotique pour venir en aide aux parents qui se sentent démunis face à l'appareil judiciaire afin qu'ils ne soient plus dépouillés de leurs droits sans se défendre convenablement.

 

Je ne souhaite pas me mettre en porte à faux avec vos avocats mais, là aussi, je me suis rendu compte que ceux ci sont trop impliqués dans le système pour assurer une défense efficace.

 

Si vous regardez plus attentivement certains de mes articles, vous ne pourrez que remarquer mon passif très lourd et pourtant j'ai réussi à sortir la tête de l'eau et j'espère, dans un avenir proche, me réattribuer les droits que l'on m'a retirés injustement.

 

C'est l'illustration que rien n'est jamais perdu et que si l'on est bien accompagné, on peut se battre à armes égales mais pour ce faire, il faut accepter d'aller sur leur terrain judiciaire.




Pour une meilleure compréhension, il faut lire les articles "historique" et celui du 25 janvier 2012.

 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook: antz christophe


Petition

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 10:31

Ne téléphonez pas au SAMU ou à un autre service, même si la situation est propice à ce genre d'acte, je n'envisage pas de mettre fin à mes jours!!!

Quand on subit des évènements aussi complexes, l'individu a tendance, dans un premier temps, à vouloir se révolter et crier à l'injustice. 

Après le temps de la colère, un deuxième stade prendra place, celui de la réflexion. Nous n'avons pas tous les mêmes capacités d'analyse ni les mêmes outils de renseignements pour arriver à comprendre et à se défendre utilement.

Pour ma part, sans prétention aucune, j'ai un QI estimé à 136, j'ai la chance de pouvoir me servir d'internet et l'aptitude vis à vis de mon cursus scolaire pour comprendre modestement les propos juridiques.

Dans toutes les procédures où l'on m'a mis, j'ai essayer de faire valoir mes droits et ceux de mes proches, tant sur le plan civil, pénal que le droit des enfants.

Je pense avoir fait de mon mieux et avoir monté des dossiers complets s'appuyant sur des articles de loi, des jurisprudence mais aussi et surtout en m'appuyant sur des faits dont j'avais les preuves matérielles.

Malgré tout cela, la justice m'a écouté mais pas entendu. Nous devons être nombreux dans ce cas sinon les tribunaux ne seraient pas encombrés inutilement.

Je parle de dernier recours car pour les employés de France Telecom ou de Renault par exemple, ils ont été entendus post mortem.

Le premier réflexe en matière de suicide c'est de dire que cet un acte de lâcheté. Il l'est sûrement dans certain cas. Mais il peut également être un acte de désespoir maîtrisé que la personne pourra justifier comme un ultime sacrifice pour les siens.

Pour cette affirmation, je n'en ai bien sur pas la preuve mais il suffirait d'interroger les familles des victimes pour savoir si le suicide a résolu une partie de leurs problèmes financiers, personnels mis à part la souffrance d'avoir perdu un membre honorable de la famille qui a une valeur inestimable.

Un sujet à méditer et à approfondire, je compte sur vos commentaires en la matière. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne vous trouve pas sur facebook vous étes plusieurs a porter le meme nom
Répondre
A
j y suis avec une chemise jaune sur la photo de profil
T
bonsoir je suis une maman victime du sistéme judiciaire une autre maman que j'ai rencontré ce jour via un courrier que j'ai poster sur des groupe de facebook ont serait plusieurs parents et enfants a tere victime du systéme judiciaire imcompris non écouter juger a tore alors si vous avez des armes pour nous aidez et qu'on nous écoute et nous rende nos enfants ont les accepte avec grand plaisir merci de votre réponse
Répondre