Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE COMBAT POUR MES ENFANTS
  • : Le parcours semé d'obstacles d'un homme contre la machine judiciaire et pour laver l'honneur de ses enfants
  • Contact

Initialement prévu pour dévoiler les dysfonctionnements judiciaires dont j'ai été la victime, ce blog a rapidement pris une autre orientation.


En effet, en deux ans et demi, j'ai réussi à me sortir d'une situation plus que délicate. J'ai injustement été interné en hôpital psychiatrique pendant 33 jours, j'ai perdu mes droits de "garde" concernant ma fille aînée et depuis je me bats pour que la vérité prenne enfin le dessus.

 

Avant d'arriver à mes derniers résultats positifs, j'ai malheureusement du essuyer plusieurs revers face aux magistrats. Mais grâce à ça, j'ai pris le temps et énormément de recul pour assurer moi même ma défense.

 

Il m' a fallu beaucoup de patience pour comprendre le système judiciaire en matière familiale et de parfaire mes connaissances sur ce sujet.

 

Maintenant, je désire mettre à profit mon parcours chaotique pour venir en aide aux parents qui se sentent démunis face à l'appareil judiciaire afin qu'ils ne soient plus dépouillés de leurs droits sans se défendre convenablement.

 

Je ne souhaite pas me mettre en porte à faux avec vos avocats mais, là aussi, je me suis rendu compte que ceux ci sont trop impliqués dans le système pour assurer une défense efficace.

 

Si vous regardez plus attentivement certains de mes articles, vous ne pourrez que remarquer mon passif très lourd et pourtant j'ai réussi à sortir la tête de l'eau et j'espère, dans un avenir proche, me réattribuer les droits que l'on m'a retirés injustement.

 

C'est l'illustration que rien n'est jamais perdu et que si l'on est bien accompagné, on peut se battre à armes égales mais pour ce faire, il faut accepter d'aller sur leur terrain judiciaire.




Pour une meilleure compréhension, il faut lire les articles "historique" et celui du 25 janvier 2012.

 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook: antz christophe


Petition

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 13:10

Je reviens une nouvelle fois vers vous suite à un énième classement sans suite qui vient de m’être adressé concernant une agression dont j’ai été la victime et qui a fait l’objet d’un dépôt de plainte sous le n° PV 718/2013 du 11 mars 2013.

 

J’espère que vous accepterez cette correspondance par voix électronique sachant que la volonté de la réforme judiciaire est de simplifier les échanges entre les justiciables et les magistrats. D’ailleurs, toutes les requêtes en Cour d’Appel doivent se faire par ce biais si je ne me trompe pas.

 

Comme je vous l’ai longuement expliqué dans différents courriers, je revendique toujours l’erreur qui a été commise en 2010 et qui a aboutit à mon hospitalisation d’office. Comme le droit européen me l’ordonne, j’ai épuisé tous les recours internes avant de pouvoir déposer une requête devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Je ne reviendrai donc pas sur ce dossier qui sera jugé par des magistrats impartiaux et neutres et je leurs donne toute ma confiance dans l’appréciation qu’ils pourront faire de mon dossier.

 

Par contre, depuis juin 2010, j’ai déposé plusieurs plaintes tout à fait fonder. D’ailleurs, je n’ai jamais été poursuivi pour requêtes abusives. Malgré le fait que Mme S. ait porté plainte pour escroquerie, que le DR M. ait menti sur le fait que j’aurais porté un coup à quelqu’un de ma belle famille, que le Dr W. ait rédigé un certificat médical sans avoir été réquisitionné à cet effet, que Mme E. se soit rendu coupable de deux non-présentations d’enfant de plus de trente jours chacune, que le juge des enfants P. se soit acharné contre moi jusqu’à ouvrir une assistance éducative pour mes deux autres enfants qui l’a conduit à être récusé et qu’un non lieu à assistance éducative soit ordonnée, que Mr R. en charge d’une assistance éducative n’ait pas respecté les dispositifs de la loi du 5 mars 2007 réformant la protection de l’enfance, toutes mes plaintes ont été classées sans suite pour des motifs aussi divers que variés mais sans fondement juridique.

 

Je comprends aisément que vous souhaitiez « protéger » les magistrats qui font partie de votre corporation mais vous devriez néanmoins vous attardez si mes droits sont bien respectés. Ce n’est pas parce que certains magistrats ont fait une erreur d’appréciation à mon égard, qu’ils ont obtenu mon hospitalisation d’office en violant les articles 226-10 et 226-11 du Code Pénal que je dois en subir les conséquences éternellement.

 

Je sais qu’il est très difficile de faire reconnaître ses torts à des magistrats mais ma persévérance n’a aucune limite, je me battrai jusqu’au bout pour que justice soit faite et que la vérité soit révélé. D’ailleurs, si je me trompe, c’est bien un des objectifs de la Justice, tout mettre en œuvre pour connaître la vérité.

 

Comme vous le savez, il suffit qu’un justiciable ait le sentiment d’être spolié pour qu’il puisse légitimement se présenter devant une juridiction. Pour ma part, je ne dirai pas qu’il existe un « mur des cons » au Parquet de Strasbourg où je figurerait en bonne place mais force est de constater que je bénéficie d’un traitement spécial tant les classements sans suite de mes plainte sont systématiques et parfois de façon très rapides ce qui laisse à penser qu’aucune investigation n’est faite dès lors que la plainte mentionne mon nom en tant que victime.

 

Je ne désire pas plus qu’un autre, je voudrais juste que le ministère public travaille de façon impartial et neutre. Je vous demanderais donc de bien vouloir reprendre toutes les plaintes que j’ai déposé depuis juin 2010, d’y apporter toute l’attention qu’elles méritent et de mettre en œuvre l’action public afin que toutes les personnes mentionnées plus haut puissent être mises en face de leurs responsabilités. Vous noterez que toutes les infractions que j’ai noté dans mes plaintes relèves de faits délictueux et à ce titre, elles mériteraient davantage de considération.

 

Je comprends que le classement sans suite puisse être parfois nécessaire mais ce geste qui vous parait anodin est pourtant lourd de conséquence. En effet, si les faits sont avérés (comme ça l’est dans toutes mes plaintes), le classement sans suite engendre un sentiment d’injustice pour la victime et un sentiment d’impunité pour les auteurs des faits délictueux. Lorsque j’ai déposé plainte, je n’avais jamais pour objectif de faire condamner les personnes mais j’ai toujours pensé qu’une réponse judiciaire pouvait être pertinente et qu’elle ferait cesser les délits. Si je me réfère à la dernière plainte pour agression, vous avez envoyé un signe très fort à l’agresseur en lui disant qu’elle pourra recommencer car elle ne risque rien. J’espère que cette personne ne se défoulera jamais sur une autre victime, moins calme ou plus jeune, et que les conséquences ne seront pas plus dramatiques.

 

Malheureusement, les personnes qui ont ce sentiment d’impunité ne s’arrête jamais et au final, leurs actions garnissent allègrement les colonnes des faits divers de façon tragique la plus part du temps.

 

Vous n’êtes pas sans savoir que le déni de justice est apparenté à une faute lourde de l’Etat.

 

J’espère que vous accéderez enfin à ma requête et je réitère ma demande de rencontre avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une issue favorable au litige qui nous oppose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Monsieur ANTZ CHRISTOPHE ; Je vous contact après avoir découvert votre site web : Je vous invite à découvrr mon site web : www.abdenbi.net + www.facebook.com/abdenbi.azizi : Moi aussi je<br /> fus INTERNER ABUSIVEMENT de FORCE en PSYCHIATRIE sur la ville de STRASBOURG / Service des psychiatres : DANION JEAN-MARIE et PATRIS MICHEL ( clinique psychiatrique de l'hopital civil ) J'ai aussi<br /> échappé à TROIS TENTATIVES de MEURTRES déguisés en ACCIDENTS de VOITURES : J'ai du me réfugié au MAROC en AOUT 2008 pour ne plus risqué MA VIE .<br /> Mon portable : 00212 668 850 960 :<br /> Bien à vous : Amicalement votre : M. Abdenbi AZIZI
Répondre
C
Depuis 2003,dans le cadre d'un divorce avec violences intra-familiales,je n'ai toujours pas "les Partages" et j'ai été internée le 13 Septembre 2012.Je suis adhérente depuis 2004 à la fédération<br /> Nationale Solidarité Femmes et depuis 2009 à la Maison de la Mixité"Niputesnisoumises".J'ai été remerciée par des Ministres de Sarkozy et ici à Calais,j'ai pris mon adhésion au PS,mais en ce qui<br /> concerne l'Assemblée Générale,je n'ai pas été invitée.Je rencontre le député le 28 Juin pour faire le point et j'espère qu'il va m'aider car je télé phone au cabinet du Préfet et du Procureur car<br /> je n'accepte pas ce traitement.Le père de Laurine a un statut social élévé et mème s'il fait état d'alcoolisme et de comportement irrespectueux,la justice laisse faire.Je me rapproche de SOS Papas<br /> car ils se considèrent victimes des Psychiatres.Vous pouvez m'écrire ou me contactez au 0669205262.Sincèrement
Répondre