Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE COMBAT POUR MES ENFANTS
  • : Le parcours semé d'obstacles d'un homme contre la machine judiciaire et pour laver l'honneur de ses enfants
  • Contact

Initialement prévu pour dévoiler les dysfonctionnements judiciaires dont j'ai été la victime, ce blog a rapidement pris une autre orientation.


En effet, en deux ans et demi, j'ai réussi à me sortir d'une situation plus que délicate. J'ai injustement été interné en hôpital psychiatrique pendant 33 jours, j'ai perdu mes droits de "garde" concernant ma fille aînée et depuis je me bats pour que la vérité prenne enfin le dessus.

 

Avant d'arriver à mes derniers résultats positifs, j'ai malheureusement du essuyer plusieurs revers face aux magistrats. Mais grâce à ça, j'ai pris le temps et énormément de recul pour assurer moi même ma défense.

 

Il m' a fallu beaucoup de patience pour comprendre le système judiciaire en matière familiale et de parfaire mes connaissances sur ce sujet.

 

Maintenant, je désire mettre à profit mon parcours chaotique pour venir en aide aux parents qui se sentent démunis face à l'appareil judiciaire afin qu'ils ne soient plus dépouillés de leurs droits sans se défendre convenablement.

 

Je ne souhaite pas me mettre en porte à faux avec vos avocats mais, là aussi, je me suis rendu compte que ceux ci sont trop impliqués dans le système pour assurer une défense efficace.

 

Si vous regardez plus attentivement certains de mes articles, vous ne pourrez que remarquer mon passif très lourd et pourtant j'ai réussi à sortir la tête de l'eau et j'espère, dans un avenir proche, me réattribuer les droits que l'on m'a retirés injustement.

 

C'est l'illustration que rien n'est jamais perdu et que si l'on est bien accompagné, on peut se battre à armes égales mais pour ce faire, il faut accepter d'aller sur leur terrain judiciaire.




Pour une meilleure compréhension, il faut lire les articles "historique" et celui du 25 janvier 2012.

 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook: antz christophe


Petition

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 07:22
DATE FAITS  VIOLATION
29 mars 2010 Je dépose plainte pour suspicion d'empoisonnement mais je modère mes propos en disant qu'il s'agit, Art. 434-4 du CP al.2°
  pour moi, d'un acte d'intimidation  
  Je remets au gendarme de La Wantzenau une partie des fruits suspects  
     
7 juin 2010 Je me rends à la gendarmerie de La Wantzenau suite a une rendez vous fixé avec la gendarme en charge  
  du dossier de ma plainte.  
  A mon arrivée, je me vois signifier ma garde à vue afin de subir une expertise psychiatrique dans le cadre  
  des poursuites de dénonciation calomnieuse engagées par le procureur Massa.   
  - je n'ai jamais été avisé du classement sans suite de ma plainte du 29 mars 2010 Art.40-2 du CPP
  - finalement la plainte n'avait pas été classée sans suite avant cette date Art.226-10, 226-11 du CP
  - je n'ai jamais eu de convation ou de demande de passer une expertise vant cette date, la garde à vue  Art.62-2 du CPP
    n'était donc pas l'unique moyen de permettre l'exécution des investigations Art.263 du CPC
  - l'expertise a été faite par le Dr M. mais je n'ai jamais pu lire le rapport et ainsi faire valoir le principe Art. 6-1 CEDH
    du contradictoire.  
  - réquisition du Dr W. dans le cadre d'un examen de garde à vue. Il n'a jamais été réquistionner pour  
    pour émettre un certificat en vue d'une hospitalisation d'office  
  - transport à l'hôpital EPSAN de Brumath sans présence des forces de l'ordre  
     
9 juin 2010 Saisine directe du juge des enfants par le procureur en l'absence d'élément d'ectrême gravité Art. 226-2-1, 226-3 CASF
     
9 juin 2010 Enlèvement de ma fille Art.224-1 du CP
     
14 juin 2010 Ouverture d'une procédure d'assistance éducative avec absence de motivation Conseil constitutionnel
    3 nov. 1977, n° 77-101
     
9 juillet 2010 Dépôt de plainte pour non représentation d'enfant qui durera du 9 juin au 1er août 2010 Art. 227-5,227-7 
  classée sans suite pour motif que les faits dont je me suis plaints ne sont pas punis par la loi et 227-9 CP
     
septembre 2010- Mesure d'assistance éducative en milieu ouvert non suivi par le juge des enfants  
mai 2012 - absence d'évalutaion initiale principes  loi du 5 mars 
  - absence du projet pour l'enfant 2007 protection de 
    l'enfance
  - absence de notification de dépôt de rapports par l'organisme en charge de l'AEMO Arrêt Cour Appel Lyon
    26 juillet 200
     
  - absence de décision suite à une non-représentation d'enfant du 23 avril au 30 mai 2011  
     
  - absence d'audition des parents avant l'audience de placement provisoire loi du 5 mars 2007
     
19 mai 2011 Dépôt de plainte pour non représentation d'enfant qui durera du 23 avril au 30 mai 2011 Art. 227-5,227-7 
  classée sans suite pour motif que les faits ont été régularisés et 227-9 CP
     
30 mai 2011 Placement provisoire de ma fille chez sa mère et droit de viste et d'hébergement pour le père  
  Refus de remplacement de la personne en charge de l'AEMO dont la partialté avait été mise en cause par  
  une tierce personne (expert psychologique)  
     
27 juin 2011 Ordonnace de droit supprimant mes droits de visite et d'hébergement suite à un rapport de l'organisme   
  en charge de de l'AEMO   
  Rapport dont je n'ai pas eu communication et dont je n'ai pu faire valoir mon droit au contradictoire Art. 6-1 CEDH
     
26 avril 2012 Dépôt d'acte de demande de récusation du juge des enfants  
     
29 mai 2012 Rejet de ma demande de récusation par la Cour d'Appel de Colmar qui note toutefois des maladresses  
     
30 mai 2012 Audience juge des enfants qui maintien le placement et la mesure d'AEMO dans les mêmes conditions  
  Absence du dépôt du rapport de fin de mesure au père avant communication au Conseil Général loi du 5 mars 2007
  Impossibilité de faire valoir mon droit au contradictoire Art. 6-1 CEDH
  Pas de certitude que ce rapport ait été réellement transmis au Conseil Général  
     
30 mai 2012 Ouverture d'une procédure d'assistance éducative avec absence de motivation pour mes deux  autres  Conseil constitutionnel
  enfants par le même juge 3 nov. 1977, n° 77-101
     
5 juin 2012 Dépôt d'acte de demande de récusation du juge des enfants car l'ouverture de la mesure judiciaire était  
  sans fondement sachant qu'un rapport de l'organisme en charge d'une information d'orientation éducative  
  avait conclu au fait qu'une mesure n'était pas justifiée pour mes enfants en date de novembre 2011  
     
  De plus, le juge a dérogé à son obligation de se renseigner auprès du Conseil Général pour voir s'ils avaient  
  des éléments au sujet de mes deux enfants cadets. S'il l'avait fait, le Conseil Général aurait pu lui   
  transmettre le rapport du 24 mai 2012 stipulant l'ansence de danger et qu'il n'y avait aucune procédure   
  administrative en cours.  
     
12 juin 2012 Ordonnance du président du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg désignant un nouveau juge des   
  des enfants suite à ma demande de récusation  
     
28 juin 2012 Réception des convocations des parents et des enfants devant le juge des enfants  
  Nonobstant tout l'argumentaire figurant sur la demande de récusation basé sur des vices de forme et sur   
  rapport du Conseil Général, le juge maintien la procédure en nous convoquant 6 jours avant l'audience.  
Partager cet article
Repost0

commentaires